Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité & son Scrap!
Marité & son Scrap!
Publicité
Marité & son Scrap!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2006

Dernier challenge "spécial coupe du monde"

Oui, déjà la dernière page à réaliser !!!! 

je choisis la session du samedi matin : page sur les fleurs
Je me régale à la faire : mon zhom  m'a  aidé... m'a trouvé
le titre !!! et en ce mois de juillet on ne pouvait pas trouver mieux !

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe dodling: le tout est superbement fleuri
S
Et bien ma tite maman, pour ta premiere participation à un challenge, ca été de toute beauté!!!! Bon après ce mois de défi, faudrait voir à pas te laisser refroidir ;-) Reprend les photos, papiers et ciseaux et au boulot!! ^__^
L
tiens te voilà toi! <br /> joli le feu d'artifice fleuri <br /> scrapbisouxxx
Publicité