Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité & son Scrap!
Marité & son Scrap!
Publicité
Marité & son Scrap!
Albums Photos
Archives
3 décembre 2006

Ma toute première page

Allez je me se lance, j' ose montrer la toute première page !!!
A savoir, j'ai perforé moi-même tous les petits ronds avec l'emporte-pièce
et marteau (à faire seule car le bruit pour les autres ! bof!!! ils n'apprécient pas toujours !)
mais j'ai usé l'embout !!! j'ai donc investi dans plus performant ! et il ne fait aucun bruit génial!
Tag qui sert de journaling (on tire le noeud au dessus du sapin) oeillets orange pour déco du
sapin, pâte blanche pour faire la neige et papiers déchirés. Voilà
Merci de regarder.

NEIGE_SEBY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tu as un blog!! <br /> fallais me le dire que je vienne te faire un gros bisou!!!
M
super original et super reussi <br /> j'aime bcp bcp<br /> bizzz
L
C'est beau !! Tuy as eu bien du courage pour faire tous ces trous!!! <br /> Continue !!
L
C'est beau !! Tuy as eu bien du courage pour faire tous ces trous!!! <br /> Continue !!
D
super chouette tous ces petits trous ! bravo pour la première page.
Publicité