Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité & son Scrap!
Marité & son Scrap!
Publicité
Marité & son Scrap!
Albums Photos
Archives
21 mars 2007

Page souvenir mariage " CELINE ET LUDOVIC "

J''assouvie un peu mon immense besoin de scrapper (mais faute de temps.... je suis peu productive !!! ), mais le principal je m'éclate à chaque fois à  " scrapouiller  " donc voici cette nouvelle page d'après un scketch de Muriela.

J'ai utilisé des papiers Basicgrey, et je pense une des dernières collections qui est superbe "paper pad", découpé une arabesque d'un des papiers (oui j'ai osé pour la première fois, mais dur dur !!! ) quelques perles, des fleurs prima et  perforatrices et du glossy ! et un peu de ruban ....

photo_mariage

voici quelques détails :

d_tails

Merci pour votre petit coup d'oeil, et vos petits mots si vous le souhaitez,
car cela fait toujours plaisir (n'hésitez pas : avis sincère, ce que j'aurai pu faire ou autre afin de progresser pour les prochaines pages !! )  Encore merci d'avance.

Amicalement
Marité

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien depuis le mois de Mars ??? non ce n'est pas possible !!! cette page est une pure merveille...<br /> Allez encore une petite !!<br /> Biz Marité ...<br /> Pascale
P
Oui, en effet, découper l'arabesque du papier, quel travail! ça donne super bien! belle page!<br /> Bisous
M
Ta page est super belle, elle donne une ambiance très douce. J'aime beaucoup le style de cette page.<br /> ;) <br /> bizz<br /> Mar
N
très jolie page, jolies découpes très soignée!!! bravo et bizzz
H
De toute beauté! j'aime bcp ton travail de découpe des papiers! Bravo ^_^<br /> hammsn
Publicité