Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité & son Scrap!
Marité & son Scrap!
Publicité
Marité & son Scrap!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2006

2ème épreuve "spécial coupe du monde"

Je devais utiliser plusieurs mots (tirés au sort sur le chat) et partagé avec mes coéquipières Plouf et Sialla sans oublier Marjoe44
Voici mes mots représentés dans ma page : cadre, chiffre (1) complicité, doodling, scraplift (becky fleck) et vacances.
A la pêche en famille dans ma bourgogne natale !!!

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo marité!<br /> j'en reviens pas de tout ce que tu peux faire. tu mets ainsi tous tes souvenirs en mémoire sous une forme très originale.<br /> mais une chose est sûre il faut faire une étude de langues avec vous les scrappeurs pour comprendre votre langage!<br /> allez bisous à plus et merci pour les scrapps que tu as déjà réalisé pour moi. christine
Publicité